Investissements en assurance vie : découvrez les gammes H

 

L’investissement est le meilleur moyen pour augmenter le rendement de ses épargnes, mais aussi pour  gagner de l’argent rapidement. Aujourd’hui, il est tout à fait possible d’effectuer des placements dans l’immobilier, dans la bourse, en assurance vie et aux gammes H.

Pourquoi investir en assurance vie ?

Aujourd’hui, beaucoup de gens s’intéressent aux gammes H proposées par l’agence en ligne Hedios dirigée par julien vautel. Ces solutions d’épargne font un objet de rémunération de 8 % par an en moyenne. Les investisseurs peuvent gagner plus par rapport à l’évolution de l’indice boursier sur le marché. Le créateur des gammes H propose aussi le contrat d’assurance vie Hedios Life qui octroie plusieurs supports d’investissements aux souscripteurs. Souple et ouvert, Hedios Life a été distribué par Hedios Patrimoine depuis 2012.

L’investissement en assurance vie reste plus bénéfique que les autres formes d’investissements.  En effet, l’épargne est récupérable à tout moment et on a la possibilité de faire fructifier un capital en toute sécurité.  Par ailleurs, l’assurance vie permet de bien préparer sa retraite. On a aussi l’opportunité de transmettre un patrimoine à ses enfants. On pourra échapper aux droits de succession. C’est également un moyen efficace pour avantager son conjoint.  Il suffit de désigner son conjoint en tant que bénéficiaire. Le partenaire pourra toujours accéder au patrimoine même si le couple n’est pas légalement marié.

Hedios Life : un contrat d’assurance-vie avantageux

Hedios Life est un contrat d’assurance vie offert par Hedios Patrimoine. La souscription ne demande ni frais d’ouverture de contrat, ni frais d’arbitrage, ni frais de versement, ni frais de sortie. Seul un frais de gestion annuel de 0,60 % est retenu. Toutefois, le montant minimal d’ouverture de compte est fixé à 1000 euros. À tout moment, l’assuré pourra verser de l’argent sur son compte. Avec ce contrat d’assurance vie, les investisseurs pourront accéder à 540 supports de placement ainsi que 35 trackers et 9 fonds immobiliers. À partir de 10 000 euros, il est tout à fait possible de déléguer la gestion. Cependant, il faudra payer 0,25 % de frais de plus par an.

L’assurance-vie est garantie par Suravenir qui est une filiale du Crédit Mutuel Arkéa. Si besoin, les assurés pourront toujours réaliser une demande d’avance sur son contrat Hedios Life. Le rachat partiel est une forme de prêt que l’assureur accorde. Le montant maximum qu’un assuré peut demander est de 60 % de la valeur du contrat d’assurance vie. Cette avance ne peut être renouvelée qu’une fois, et ce, pour une durée de 3 ans maximum.

Les avantages des placements gammes H

julien vautel a été à l’origine de la création des gammes H. Les gammes H sont des produits structurés avec promesses de performances. Néanmoins, le souscripteur devra également accepter un risque de perte en capital. L’avantage de ce placement est que son objectif de rémunération est défini à l’avance. Chaque support de gamme H se repose sur une formule de remboursement très précise. Outre l’objectif de 8 % par an, on connaît aussi les risques encourus ainsi que les échéances. Le gain peut toujours augmenter même s’il n’y pas de hausse des marchés. Par ailleurs, le remboursement s’effectue à des dates fixes.

L’investisseur peut aussi réclamer un remboursement anticipé au quotidien, par mois, par semestre, par trimestre ou par an. Un placement gamme H peut s’étaler jusqu’à 12 ans. Si on ne souhaite pas toucher son placement, mais on fait face à une crise, on peut toujours réaliser un rachat partiel sur son contrat d’assurance vie. L’épargnant a aussi la possibilité d’investir dans deux comptes ouverts. C’est une solution très rentable et qui permet de répartir les risques pour plus de sécurité.

Hedios Life et gammes H : souscription facile en ligne

La souscription d’une assurance vie Hedios Life et aux gammes H se fait 100 % en ligne. Cela signifie que toutes les démarches s’effectuent à distance. Il n’est pas nécessaire de se déplacer. On oublie ainsi les files d’attente auprès des banques et la conception de nombreux dossiers. Il suffit d’avoir une connexion Internet et de se connecter sur son ordinateur ou tablette.

Sur le site officiel d’Hedios, on retrouve de nombreuses informations sur les gammes h et l’assurance vie Hedios Life. On peut aussi contacter le service client en cas de doute. Dès le premier investissement aux gammes H, on constate immédiatement les profits qu’on pourrait  faire. Pour l’assurance vie, on a la possibilité d’effectuer les versements à distance grâce aux divers choix de paiement sécurisés en ligne. Si on souhaite procéder à un rachat partiel sur son contrat d’assurance, on pourra réaliser toutes les procédures en ligne. Des conseillers sont également disponibles pour donner un calcul détaillé sur le montant qu’on peut prendre.

Lorsqu’on dispose des épargnes, il est préférable de les investir dans un placement sûr et rentable comme les gammes H ou l’assurance vie. Si l’argent reste dans un livret d’épargne, on risque de le débourser pour rien tôt ou tard. En investissant, on pourra en tirer des bénéfices considérables.