Mooncard : La meilleure solution pour les notes de frais

Mooncard avait lancé sa nouvelle solution pour le traitement des notes de frais professionnels. Intégrant une application, la carte de paiement permet de faciliter les opérations professionnelles. Cela annonce la fin des problèmes des agents comptables et les longues factures sous la pression des délais de recouvrement. Les salariés bénéficieront également des atouts de cette mesure financière. Ils pourront ainsi régler les frais liés au travail sans devoir les avancer. Découvrez la nouvelle offre de Mooncard, son fonctionnement, les avantages et éventuellement ce qu’il faut se réserver.

 

La gestion des activités financières avec une carte de paiement sécurisée

Ce que Mooncard propose est une solution adaptée aux entreprises. Avec une carte de paiement, il est désormais possible de gérer tous les frais et les achats professionnels en intégralité. Elle inclut donc toutes les démarches de comptabilité. Elle s’occupe de toutes les procédures financières de décaissement. Vous pourrez ainsi avoir plus d’informations en allant sur www.mooncard.co.  

Si autrefois, les salariés qui sont dans l’obligation d’avancer des frais professionnels doivent par la suite présenter une facture à l’entreprise, actuellement cette procédure avait complètement changé. Après un paiement auprès d’un restaurant ou d’un établissement, l’application intégrée à Mooncard envoie un SMS à l’intéressé, lui proposant de scanner sa quittance. Bien sûr, l’employé est répertorié dans la liste des bénéficiaires de l’entreprise.

Cette fonctionnalité permet de dématérialiser les procédures de comptabilité pour le professionnel. Du côté du salarié, la question d’avancer les notes de frais et d’attendre le remboursement pour des jours ou même des semaines n’est plus dans l’agenda.

Les avantages de la solution de Mooncard

La gestion des notes de frais demande un sacrifice de temps considérable pour le service comptable d’une entreprise. Mooncard.co propose une solution adaptée en intégrant une application dans sa nouvelle carte de paiement. Cette option est surtout dédiée aux professionnels afin de faciliter les différents décaissements sur les achats et les défraiements des employés.

Le logiciel inclus dans le système s’occupe de toutes les démarches financières et allège les procédures. Cela réduit donc les étapes et supprime les interventions humaines. Cette dématérialisation permet une automatisation du processus.

Cette simplification proposée par Mooncard offre un gain de temps considérable pour les utilisateurs et les clients qui en sont concernés. Le titulaire du compte, dont l’entreprise, pourrait vérifier clairement tous les mouvements relatifs à la dépense. Ainsi, il peut contrôler tous les paiements à la baguette. En plus, une solution de consultation et de gestion via mobile est disponible à tout moment.

D’où, avec cette nouvelle formule, Mooncard améliore les conditions de travail des organismes et des employés en réduisant les déplacements et en allégeant les procédures. Par rapport au coût, tous les frais de tenue de compte et de transaction peuvent être consultés en toute transparence sans autre réserve.  

Les services garantis par Mooncard

La carte de paiement Mooncard permet désormais une évolution dans le monde de la gestion financière des entreprises. Plusieurs privilèges sont ainsi alloués aux utilisateurs et à leurs partenaires. En priorité, le service offert réduit nécessairement les déplacements, que ce soit ceux des agents comptables, des clients ou des salariés.

Par ailleurs, l’application incluse dans le système agit en conformité avec les lois et les règlements en vigueur. Cela est un élément très important, car le service traite les frais et les droits dans la transaction, les TVA… Tout cela est compris dans le logiciel, les agents financiers n’auront plus qu’à vérifier et enregistrer.

Le fonctionnement de Mooncard intègre aussi un système d’alerte. Cela permet de maîtriser les dépenses en temps réel. En effet, l’application considère les caractères des paiements et avertit le titulaire du compte en cas de plafonnement ou de mouvement inhabituel.