Blog

marketing

Stratégies marketing : comment optimiser la gestion de l’expérience produit

Depuis ces dernières années, le parcours d’achat devient plus compliqué et sinieux, si auparavant, il était prévisible et linéaire. Aujourd’hui, plus de la moitié de consommateurs cherchent des informations sur le site ou visitent des magasins physiques pour apprécier le…

Lire la suite
Réussir un projet PIM

Comment réussir un projet PIM ?

Le « product Information Management », désigné par l’acronyme PIM, est un projet ayant pour but de transformer le mode de travail conventionnel d’une entreprise en digitale par le recours à un logiciel PIM. Un tel projet présente un grand enjeu, car il implique un grand bouleversement…

Lire la suite
Caisse enregistreuse pour commerce

Caisse enregistreuse pour commerce : opter pour une solution pratique

  Peu importe la taille de votre commerce, une caisse enregistreuse est un outil qui vous sera d’une grande aide. Elle possède de nombreux avantages qui permettent d’assurer la satisfaction de votre clientèle.

Lire la suite
Vente de mais

Vente de mais au meilleur prix en ligne

Pendant bien longtemps, les cultivateurs se battent pour trouver le plus offrant des entreprises. Certains ne parvenaient même pas à réaliser une vente à perte et gaspillent le reste de maïs non pris par une société. Des systèmes technologiques existent…

Lire la suite

Quel métier exercer dans le monde de la finance ?

Le monde de la finance est un domaine très populaire. Les activités du secteur se concentrent surtout sur la gestion de capitaux et l’analyse de trésorerie. En gros, tout ce qui concerne les flux monétaires. L’accès à ce domaine exige…

Lire la suite

Sensibilisation à la Dématique

Cette formation a pour objectif de transmettre l’essentiel à connaître en matière de dématique et d’archivage électronique et de façon plus détaillée d’améliorer la connaissance et la perception du sujet : – Les clés essentielles à connaître – Bien comprendre…

Lire la suite

Cloud-Computing et SaaS

Docteur en Informatique (Paris VI, 1986), Fabrice Pasquer débute sa carrière comme chercheur à l’INRIA (Institut National pour la Recherche en Informatique et Automatique). Fondateur de plusieurs sociétés de services, il combine une expertise tant « métier » que « technique » dans de…

Lire la suite

Gouvernance, Risque & Conformité

La diffusion d’information multi-canal pour une communication client efficace ! Qu’il s’agisse de documents de gestion ou de documents marketing, adressés à leur destinataire sous format physique ou dématérialisé, comment bâtir sa stratégie de relation client au regard de la…

Lire la suite

Espace VIP

Une salle VIP de « Green Networking » entre les exposants et les visiteurs qualifiés « VIP » sera installée au cœur du salon. Cette salle vous permettra d’échanger entre vous dans une zone de repos, conviviale & équipée. Vous pourrez vous y…

Lire la suite

C’est la création de 5 leaders dans leurs domaines respectifs

L’ambition première de ONE PLACE, au-delà d’organiser des salons sur divers domaines professionnels, est de mettre en contact les acteurs de ces salons (exposants, visiteurs, partenaires, médias, etc.). Pour ce faire, chaque salon organise -Des rencontres de networking entre éditeurs…

Lire la suite

Plan du site